L’association 2AM Aquitaine Marketing attribue le Trophée du Marketing 2017 à la société Grandsvins-prives.com

L’association 2AM Aquitaine Marketing attribue le Trophée du Marketing 2017 à la société Grandsvins-prives.com
Les experts en marketing membres de l’association 2AM récompensent la société bordelaise grandsvins-prives.com en lui décernant le Trophée du Marketing 2017 pour son programme de fidélisation innovant La Cagnotte. Cette distinction s’est déroulée devant plus de 70 professionnels du marketing de la Nouvelle-Aquitaine, réunis pour la soirée de l’été de l’association 2AM le 14 juin à la Cité du Vin.
L’Association 2AM Aquitaine Marketing attribue le Trophée du marketing 2017 à la société bordelaise grandsvins-prives.com pour son programme de fidélisation La Cagnotte.
« Le Trophée du Marketing, qui en est à sa 3ème édition, est destiné à valoriser la fonction marketing, mais aussi ses métiers et ses intérêts stratégiques pour le développement de toute entreprise de toute taille. Depuis 2015, année de la création de ce concours annuel, nous constatons que nous avons de plus en plus de candidats de la Nouvelle-Aquitaine, preuve de l’engouement pour cette discipline, devenue fondamentale pour tout entrepreneur. » affirme Marion Clément, Présidente de l’Association 2AM.
Pour cette édition 2017, le thème portait sur « Vin, Gastronomie et Tourisme ». Le groupe de travail composé de membres de 2AM, tous experts en marketing, avait soigneusement présélectionné 8 entreprises. Après 3 semaines à éplucher tous les dossiers, les membres de l’association 2AM ont porté leur choix sur grandsvins-prives.com pour son programme de fidélisation innovant appelé « La Cagnotte » : le client constitue sa tirelire sur grandsvins-prives.com, en versant tous les mois un montant choisi. Sans engagement et sans obligation d’achat, le client dépense ensuite sa cagnotte quand il en a envie, à son rythme.
« Ce concept, simple et facile, est le fruit de 6 mois de réflexion et de 4 mois de mise en œuvre, et qui a vu le jour entre les deux tours présidentiels. Ce Trophée du Marketing est donc de très bon augure pour nous sortir de l’ombre, mais aussi nous conforte dans notre choix d’offre sur ce marché très concurrentiel. » explique Gérard Spatafora, Directeur e-commerce.