Interprofession des Vins de Bergerac et Duras (IVBD)

Présentation du produit/service :

L’interprofession des Vins de Bergerac et Duras a lancé depuis un an un magazine lifestyle (le 247) “Very good trip en Périgord Agenais” qui fait la promotion des vins, de la gastronomie et du tourisme sur un ton résolument décalé et accessible. La Cible : les 25-45 ans. On vente la qualité de nos produits avec intelligence et malice, sérieux et moins sérieux !

Stratégie marketing :

C’est un support unique : nous sommes le seul représentant de vignobles à avoir opté pour cette stratégie différenciante.
Des vignerons et un patrimoine gastronomique et touristique comme vous ne les avez jamais vu ! Le Périgord-Agenais prend une claque de modernité et c’est toute une région qui en profite.
A consulter également, notre site internet 247lemag.fr
La brochure papier est éditée à 60 000 exemplaires minimum (bi annuel + hors série/spécial )

Avoir la reconnaissance grâce à ce Trophée du marketing nous permettrait de rayonner encore plus et de conforter les acteurs de la région dans notre choix de communication (ceux qui ne sont pas encore convaincus !), nous avons besoin de vous pour fédérer et renforcer notre stratégie, et surtout montrer aux acteurs de la filière que l’on peut avoir un autre ton en parlant de produits fins et traditionnels.

Eléments fournis :

Cliquez sur les images ci-dessous pour visualiser le numéro d’avril du magazine et la présentation du 247.

 

< Retour à la liste des candidats au Trophée du marketing 2017